Le forum de la team L&C
Bonjours à toi, nous recrutons, merci de t'inscrire et d'aller dans l'espace recrutement faire ta candidature.

Nous cherchons des joueur de level real low+.
Pouvant cotiser pour le serveur.
Qui ne rage pas.
Qui aime déconner et jouer aux jeux video.
Le forum de la team L&C
Bonjours à toi, nous recrutons, merci de t'inscrire et d'aller dans l'espace recrutement faire ta candidature.

Nous cherchons des joueur de level real low+.
Pouvant cotiser pour le serveur.
Qui ne rage pas.
Qui aime déconner et jouer aux jeux video.
Le forum de la team L&C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team L&C

css legumecie legume cie compagnie legume & cie Legume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.

Aller en bas 
+2
Ammonium
JLD
6 participants
AuteurMessage
JLD
[L&C_Jail]



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:24

Salut à tous ! santa

Alors moi, je suis connu sous le pseudo de JLD.
Parce-que j'l'aime bien, c'est mon pseudo, j'l'ai choisi, c'tout..

Je joue à Counter-Strike: Source depuis 2005, quelques mois avant sa sortie. Donc j'vous pown un peu tous de par mon ancienneté.

Moi c'que j'aime dans la vie, c'est:

-Counter-Strike: Source,
-les filles,
-la fille,
-les potes,
-tout ce qu'est déconnade, délire,
-sortir,
-Le PenSpinning,
-les profs,
-mon nombril.

Trouvez l'intrus.



Là, il se posent la question, qu'est-ce que le PenSpinning ?

Pour rester bref, le PenSpinning, est en autre un art, non-pas dans le but d'abstenir toute notion de loisir, sport, car c'en ai, le PenSpinning contribue à la formation, le développement, l'évolution digitale, "bénéfique" du moins c'est ce que nous autres, PenSpinneurs espérons, rien n'est sûr, car le PenSpinning étant né aux alentours des premières années 2000 officiellement, car effectivement, vous me direz: il a toujours un peu existé ET VOUS AUREZ RAISON ! Mais des personnalités tel que Kam, NKH9, et enfin nos Français biens de chez nous : les spôwash, composés de Scelus, A_Qui, Sorez, Skatox qui au passage, j'ai vu Skatox en vrai, c'était au meeting, il me semble le 9 juillet 2008, je me souviens de la date car la veille on avait fait ce qu'on appel un before chez Cookieslover le 8, (c'est un de mes meilleurs potes spinneurs, au passage je l'embrasse et je lui fait des petits bisous partout sur le corps) un before (ça veut dire "avant" en anglais) veut dire qu'on organise un meeting juste avant le meeting, et y'a le terme after (le plus commun) qui veut dire qu'on fait un meeting après chez un spinneur juste après le meeting. =)
D'ailleurs, naissent de plus en plus des after-after, car souvent, on fait des meetings le samedi et donc le soir on dort chez un spinneur à cinq-six (ça fait after) et le lendemin (dimanche) on sort, on va quelque-part, donc after-after, car le PenSpinning devient de plus en plus un trus de Yes-Life, j'ai eu trois conquêtes pratiquants le PenSpinning, si si, je vous assure, bon faut dire, j'ai tellement confiance en moi, je suis assez apprécié dans le milieu pour tout vous dire, j'ai d'ailleurs fait un blog, j'vous donnerai[ ] le lien après, j'y apprends aux nouveaux pratiquants comment s'y prendre, c'est à dire qu'avec plus de soixante-dix vidéos vocalement commentés, j'explique donc à l'oral comme il faut s'y prendre pour environ soixante-dix figures. C'était une parenthèse, ces quatres spinneurs Français ont fait le premier blog de PenSpinning Français ! C'est grâce à eux que le PenSpinning est connu en France, d'ailleurs, ils sont passé quelques fois à la télé, notement sur la une et le six, donc vous avez raison, le PenSpinning a un peu toujours existé mais a commencé à se faire connaître Franchement en 2006-2007, j'ai commencé en 2007, et actuellement, nous sommes en 2009, eux ont commencé fin 2004 début 2005, mais ils n'étaient pas beaucoup, ce qui remarque à l'époque laissait planer la bonne ambiance sur le forum officiel de PenSpinning Français créé par Radek en 2005 dont le pseudo aujourd'hui est un résultat trouvable en calculant quelque-chose avec pi: 9,999999909.
Que de nos jours, y'a surtout de la concurrence, etc.. xDD
Voila, c'est pour toutes ces raisons que ça reste un sport, quoi qu'il arrive.^^
Je ne voulais pas le nier, et si c'est un loisir, c'est parce-que c'est pratiquable où qu'on soit, peu importe où nous sommes, vu que le matériel est vraiment réduit, autant en investissement financier qu'en facilité de transport.^^
Ben oui, c'est entre 18cm et 15 grammes, c'est une moyenne.^^
J'vais pas m'étendre sur le sujet, c'est un loisir, c'est tout.^^
Un art, pourquoi un art ? Ah ba écoutez, quand on s'fait chier comme le disent tant de gens que j'emmerde au passage, NON, c'en ai pas, je suis d'accord.
Mais quand on pratique le vrai PenSpinning, là, ça fait toute la différence, parce-que j'suis désolé mais y'a qu'à juste regarder deux secondes pour être unanime, la VRAI façon de la faire étant vous l'aurez compris, de pratiquer le PenSpinning avec fluidité, rapidité, technique, esthétisme ! et surtout, avoir un style à soit qui permet de se distinguer des autres. Alors pour avoir un style à soit, ben faut faire des combos réalisés par soit-même quoi,^^ pas reprendre des trucs déjà faits.^^ 'Fin c'est logique xD, et donc réussir à faire ça avec une fluidité mêlée aux autres caractéristiques que je viens d'ennoncer et aussi pourquoi pas, réaliser les figures différement qu'à l'initial, et c'est ça que tu as du style, TON style.
Donc ça c'est pour vous parler un peu de moi, pour mieux me connaître, exprimer mes hobbies, mes passions, le PenSpinning en est une, pour moi, j'aime bien aussi tout ce qu'est shopping, j'aime bien, bien m'habiller, qu'on me dise qu'on me trouve beau et tout.^^
Je fais de la musculation aussi, cette semaine, j'y suis allé tous les jours.

Si vous avez mouLtes questions ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part, par écrit, et dans les plus brefs délais sous 24h00 sauf le dimanche.

J'vous fait des bisous sur le corps car j'vous aime bien et j'vous trouve cool, et aussi parce-que comme ça j'vais bien me faire voir par les admins et comme ça je serai[ ] admin aussi peut-être, t'as vu ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium

Ammonium


Nombre de messages : 392
Age : 30
Pseudo : [L&C] Ammonium
Level : mid-
Arme préféré : m4a1/dual elite/deagle
Date d'inscription : 07/10/2008

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:42

Lol, j'aime bien le truc sur le penspinning ^^

Bref, tu es admin ba_jail !
Revenir en haut Aller en bas
https://legumeandcie.forumgaming.fr
Achile
[L&C]
Achile


Nombre de messages : 370
Age : 30
Pseudo : achile
Level : Low +/ Mid -
Arme préféré : Awp, Ak 47 et M4
Date d'inscription : 08/10/2008

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:46

MDr quoi, trop bon ton truc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tetine1609
[L&C]
tetine1609


Nombre de messages : 113
Age : 29
Pseudo : [ĻēgµмęÂʼnďČie] Tēţįñe
Level : Low+
Arme préféré : Usp, Deagle, M4a1, Ak47, Scout, Famas ...
Date d'inscription : 14/11/2008

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

oula tu nous a ecris un roman
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tetine-legumeandcie.skyrock.com/
Path
[L&C]



Nombre de messages : 608
Level : Mid-
Arme préféré : Ak47
Date d'inscription : 08/10/2008

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:45

S'est cool xD, mais tu peux rajouter la présentation demandé ? xD
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
JLD
[L&C_Jail]



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:10

Ah ouais, merde, au fait. oO





Pseudo Steam : JLD
Pseudo CSS : JLD
Compte Steam : Marivain
Date d'inscription à steam : 2005
Depuis quant jouez vous à des jeux steam : 2005
Depuis quant jouez vous à Counter strike scource: 2005

Pourquoi choisir la team L&C et pas une autre ?

Car j'avais leur serveur ba_jail dans mes favoris, et c'était le seul serveur ba_jail qui y était et j'avais envie d'être admin d'un serveur ba_jail. =)

Comment avez vous connue la L&C ?

En fouillant dans mes favoris.

Qui vous a recruté ou demandé de postuler ?

Moi. (h)

Avez vous deja fait partie d'une team ?

Oui.

Si oui, citez les teams :

Ca remonte à des années, je ne saurai[s] dire, par contre, j'ai été admin dix fois en tout.

Avez vous deja fait des war (match) ?

Oui.


Si oui, combien (un peu pret) ?

Deux.

Possédez vous Team Speak (TS) ?

Oui, et je m'en sert comme sex-toy.

Niveau css : A chier.

Map préférés : Je n'en ai pas.

Armes préférés : Leone cal 12, ESC90, Maverick 4A1.

Nombres d'heures de jeu css par semaine : 21 heures j'dirai[s].

Sur quel server de jeux voulez vous être admin ? Ba-jail.

Possibilité de payer pour le serveur : Oui

Si oui, combien : Un allopas tous les deux-trois jours environ.

Age réel : 17ans 1/2

Autres choses à rajouté :

Juste qu'il y'a une faute à la dernière question, c'est "rajouter" (er).
Revenir en haut Aller en bas
Path
[L&C]



Nombre de messages : 608
Level : Mid-
Arme préféré : Ak47
Date d'inscription : 08/10/2008

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:53

Ok Very Happy
Pour les fautes sa doit être ammonium il en fait partout !
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium

Ammonium


Nombre de messages : 392
Age : 30
Pseudo : [L&C] Ammonium
Level : mid-
Arme préféré : m4a1/dual elite/deagle
Date d'inscription : 07/10/2008

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:56

Path c toi ki a fai le model lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legumeandcie.forumgaming.fr
Achile
[L&C]
Achile


Nombre de messages : 370
Age : 30
Pseudo : achile
Level : Low +/ Mid -
Arme préféré : Awp, Ak 47 et M4
Date d'inscription : 08/10/2008

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:56

xD. On vous en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Achile
[L&C]
Achile


Nombre de messages : 370
Age : 30
Pseudo : achile
Level : Low +/ Mid -
Arme préféré : Awp, Ak 47 et M4
Date d'inscription : 08/10/2008

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:02

et ca te prend comme ca d'être admin lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Path
[L&C]



Nombre de messages : 608
Level : Mid-
Arme préféré : Ak47
Date d'inscription : 08/10/2008

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

Ammonium s'est pas moi qu'y ai écrit "Wars gagné" xD 3 fautes en deux mot, moi j'dis GG XD
Revenir en haut Aller en bas
JLD
[L&C_Jail]



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:07

J'ai juste envie de vous faire des bisous partout sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
ThK
[L&C_Scout]



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2009

La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:50

PenSpinning, c'est bien ça pour faire chier ces profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.   La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation qui risque de tout changer de la vie, de la terre, de la mort qui tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ma team
» Présentation à effectuer pour le recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team L&C :: [L&C] Espace commum des Lin Up :: [L&C] Postulat / Recrutement-
Sauter vers: