Le forum de la team L&C
Bonjours à toi, nous recrutons, merci de t'inscrire et d'aller dans l'espace recrutement faire ta candidature.

Nous cherchons des joueur de level real low+.
Pouvant cotiser pour le serveur.
Qui ne rage pas.
Qui aime déconner et jouer aux jeux video.
Le forum de la team L&C
Bonjours à toi, nous recrutons, merci de t'inscrire et d'aller dans l'espace recrutement faire ta candidature.

Nous cherchons des joueur de level real low+.
Pouvant cotiser pour le serveur.
Qui ne rage pas.
Qui aime déconner et jouer aux jeux video.
Le forum de la team L&C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team L&C

css legumecie legume cie compagnie legume & cie Legume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultat CC de la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achile
[L&C]
Achile


Nombre de messages : 370
Age : 30
Pseudo : achile
Level : Low +/ Mid -
Arme préféré : Awp, Ak 47 et M4
Date d'inscription : 08/10/2008

Résultat CC de la team Empty
MessageSujet: Résultat CC de la team   Résultat CC de la team Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:25

Alors bonjour les Légume, un petit topic pour vous rappellez un peu combien nous sommes classé sur Clan Calendar (CC) :

- Classement par ratio ::: 98e tres belle performance, puisque la place maximun que nous pouvons atteindre est 93e donc bien joué a toute l'équipe
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_jeu=39&start=90&rid_jeu=39&rnom_clan=&rniveau=null&rpays=null&rrecrute=null&rage=null&action=go&resultats=1&rtri=ratio&rstats=globales&rpremium=1

-Classement par activité : mélangé - 137e (c'est a dire prenium et adhérant normaux mélangé)
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_jeu=39&start=120&rid_jeu=39&rnom_clan=&rniveau=null&rpays=null&rrecrute=null&rage=null&action=go&resultats=1&rtri=activite&rstats=globales&rpremium=0

prenium avant - 202e pas mal, mais peu mieux faire !
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_jeu=39&start=180&rid_jeu=39&rnom_clan=&rniveau=null&rpays=null&rrecrute=null&rage=null&action=go&resultats=1&rtri=activite&rstats=globales&rpremium=1

Voila, J'essairais de vous tenir au courant de nos stats CC, et apres ESL mais on en est pas la encore ^^. Bon Frag a tous les amis Légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Path
[L&C]



Nombre de messages : 608
Level : Mid-
Arme préféré : Ak47
Date d'inscription : 08/10/2008

Résultat CC de la team Empty
MessageSujet: Re: Résultat CC de la team   Résultat CC de la team Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:09

lol, faut pas mélanger par ratio, on est 6ème la et avant on était 3 eme.
Puis pour les classements, ils font par rapport aux nombres de war effectués, et la j'ai pas entré toute les war ^^, avant les vac on était 66ème.
Revenir en haut Aller en bas
Achile
[L&C]
Achile


Nombre de messages : 370
Age : 30
Pseudo : achile
Level : Low +/ Mid -
Arme préféré : Awp, Ak 47 et M4
Date d'inscription : 08/10/2008

Résultat CC de la team Empty
MessageSujet: Re: Résultat CC de la team   Résultat CC de la team Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:09

Ok ok, j'ai fais avec ce que j'avais parce que je pouvais pas les entrées toutes celle que l'on avait faites, parce que mon compte cc ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat CC de la team Empty
MessageSujet: Re: Résultat CC de la team   Résultat CC de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat CC de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour le résultat des war.
» moyenne d'age de la team
» Skyblog de la Team =)
» Presentation de ma team
» Serveur De la team L&C :Jekyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team L&C :: [L&C] Détente :: [L&C] Marché de la détente-
Sauter vers: