Le forum de la team L&C
Bonjours à toi, nous recrutons, merci de t'inscrire et d'aller dans l'espace recrutement faire ta candidature.

Nous cherchons des joueur de level real low+.
Pouvant cotiser pour le serveur.
Qui ne rage pas.
Qui aime déconner et jouer aux jeux video.
Le forum de la team L&C
Bonjours à toi, nous recrutons, merci de t'inscrire et d'aller dans l'espace recrutement faire ta candidature.

Nous cherchons des joueur de level real low+.
Pouvant cotiser pour le serveur.
Qui ne rage pas.
Qui aime déconner et jouer aux jeux video.
Le forum de la team L&C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team L&C

css legumecie legume cie compagnie legume & cie Legume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plainte contre un pyjama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Plainte contre un pyjama Empty
MessageSujet: Plainte contre un pyjama   Plainte contre un pyjama Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:33

Salut tlm, c'est moi Fye (actuel 3e de votre serveur car j'vous latte tous easy en 1journée lol! ).

Juste que je passe comme sa sur votre forum car un pyjama s'amuse a foutre la merde sur le serveur qui est le votre, Redbull avec ses droits admins, déjà qu'il ne met que les maps qu'il veut (trp simpa...). Il nous met une vieille ba_jai, donc je le tue une fois car il fait nwak (on RESPECTE LES CTs sur ces maps ! grr)
=> Il me slay
Puis une deuxieme fois
=> Il me slay
... on la refait ?
Bon finalement il a arété de me slay un petit bout de temps, et s'est dit "TIEN si on jouais a faire des paniers de baskets dehors de la prison" donc il s'est TP hors de la prison,(j'etait terro) a vidé un glock et s'est amusé a faire des paniers avec les ct...un round...deux rounds...trois rounds... me laissant dans la jail a chaque fois, donc je suis sortit je joue le jeux, j'vais prende un glock pour le vider, SLAY (je suis "un connard qui joue a fond",et je "vais chercher une arme comme un connard pour tuer les ct")... donc v'la quoi, quand tu grandira, petit pyj sans skill, j'tapprendrais la vie, et puis un jour on ira 1v1, comme sa j't'apprendrais comment on joue et ce qu'est le fair play. Ah et aussi, demnde a ta maman ce qu'est la P-o-l-i-t-e-s-s-e Smile

lol! Aplus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium

Ammonium


Nombre de messages : 392
Age : 30
Pseudo : [L&C] Ammonium
Level : mid-
Arme préféré : m4a1/dual elite/deagle
Date d'inscription : 07/10/2008

Plainte contre un pyjama Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un pyjama   Plainte contre un pyjama Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:49

Merci de ta plainte, je vais reglez le problème au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://legumeandcie.forumgaming.fr
 
Plainte contre un pyjama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War contre les Kbk
» war contre les kbk
» War contre les DFT
» War contre les [I.F.S.I]
» War contre les Fun X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team L&C :: [L&C] Détente :: [L&C] Marché de la détente-
Sauter vers: