Le forum de la team L&C
Bonjours à toi, nous recrutons, merci de t'inscrire et d'aller dans l'espace recrutement faire ta candidature.

Nous cherchons des joueur de level real low+.
Pouvant cotiser pour le serveur.
Qui ne rage pas.
Qui aime déconner et jouer aux jeux video.
Le forum de la team L&C
Bonjours à toi, nous recrutons, merci de t'inscrire et d'aller dans l'espace recrutement faire ta candidature.

Nous cherchons des joueur de level real low+.
Pouvant cotiser pour le serveur.
Qui ne rage pas.
Qui aime déconner et jouer aux jeux video.
Le forum de la team L&C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team L&C

css legumecie legume cie compagnie legume & cie Legume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand un chien mouillé court sous la pluie, il n'est pas prêt de sécher car même en cas de mauvais temps, il pleut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLD
[L&C_Jail]



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Quand un chien mouillé court sous la pluie, il n'est pas prêt de sécher car même en cas de mauvais temps, il pleut. Empty
MessageSujet: Quand un chien mouillé court sous la pluie, il n'est pas prêt de sécher car même en cas de mauvais temps, il pleut.   Quand un chien mouillé court sous la pluie, il n'est pas prêt de sécher car même en cas de mauvais temps, il pleut. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:09

Salut vous autres. santa
Lol, vous êtes tout petit. =)
Ah, c'est mieux. =)

Sous les excessives demandes de notre méprisant leader dont je qualifierai[s] l'état hygiènique d'insalubre...
je perds mon temps à rédiger un message vous annonçant que je viens de repayer des allopas pour conserver mon statut d'admin.
Vous me répondrez: otrolol, xD Jerry ! Mais osef quoi zOmg. oO²

Et ça me fera bien gausser même si je vais de ce pas m'enfiler des gants en précisant que je paye cinq alopass, tavù ?! oO

Là vous me répondrez: mais pourquoi se targue-t-il d'avoir payé deux allopas de plus, quel hâbleur. x)

Je me gausserai[ ] d'autant plus au point de rire à gorge déployée de cette galéjade au point de courir effectuer l'excrétion de mes fécales aux plus proches sanitaires, et je vous répondrai[ ] que c'est tout simplement dans le but de vous faire ressentir un sentiment d'infériorité vis-à-vis de moi. Cool Voila. jocolor


Ce post n'est pas à prendre au premier degré surtout que cinq allopas c'est rien, non-obstant le fait que j'ai bel et bien renouvellé les allopas, bisous à tous.


Dernière édition par JLD le Mer 11 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium

Ammonium


Nombre de messages : 392
Age : 30
Pseudo : [L&C] Ammonium
Level : mid-
Arme préféré : m4a1/dual elite/deagle
Date d'inscription : 07/10/2008

Quand un chien mouillé court sous la pluie, il n'est pas prêt de sécher car même en cas de mauvais temps, il pleut. Empty
MessageSujet: Re: Quand un chien mouillé court sous la pluie, il n'est pas prêt de sécher car même en cas de mauvais temps, il pleut.   Quand un chien mouillé court sous la pluie, il n'est pas prêt de sécher car même en cas de mauvais temps, il pleut. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:45

Ok.

Oaui je sais que je suis méprisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legumeandcie.forumgaming.fr
 
Quand un chien mouillé court sous la pluie, il n'est pas prêt de sécher car même en cas de mauvais temps, il pleut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team L&C :: [L&C] Détente :: [L&C] Marché de la détente-
Sauter vers: