Le forum de la team L&C
Bonjours à toi, nous recrutons, merci de t'inscrire et d'aller dans l'espace recrutement faire ta candidature.

Nous cherchons des joueur de level real low+.
Pouvant cotiser pour le serveur.
Qui ne rage pas.
Qui aime déconner et jouer aux jeux video.
Le forum de la team L&C
Bonjours à toi, nous recrutons, merci de t'inscrire et d'aller dans l'espace recrutement faire ta candidature.

Nous cherchons des joueur de level real low+.
Pouvant cotiser pour le serveur.
Qui ne rage pas.
Qui aime déconner et jouer aux jeux video.
Le forum de la team L&C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team L&C

css legumecie legume cie compagnie legume & cie Legume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement le sadique

Aller en bas 
AuteurMessage
scott77230




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

recrutement le sadique Empty
MessageSujet: recrutement le sadique   recrutement le sadique Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:24

Salut à tous,

Je suis Scott alias le sadique In Game ( mon steam : scottdu77230). Voilà deux ans que je suis inscrit sur steam ou peut être trois j'ai eu des périodes de jeu intense sur Condition zero puis j'ai eu css depuis plus d'un an maintenant.
Je désire me présenter dans votre team car le serveur scout est le serveur que je fréquente un maximum, j'ai de bonne relation avec certain membre de votre team. J'ai connu la team par hasard je cherchai un serveur only scout puis je suis tombé sur le votre je l'ai ajouté a mes favoris tout de suite après et de la j'ai apprécier le serveur et donc décidé d'y jouer. Personne en particulier m'a demandé de postuler j'ai décidé par moi même de tenter ma chance.

J'ai fait partit d'une team qui était les Zamis aujourd'hui devenu les virtuozz. J'y étais au moment de sa belle époque ou nous possedions 7 serveur. J'étais passé co-leader, j'avais les commandes de touts les serveurs et du forum. Je n'ai jamais fait de war et n'en fairait jamais ( sauf si il s'agit de war only scout). Je possède bien TS, skype, msn, mumble...

Pour mon niveau css j'en ai aucune idée et je pense que ce n'est pas a moi de jugée de ça ! ma map préferer et la scoutknivez de votre serveur. Et mon arme préféré est le scout bien évidemment. Mon temps de jeu par semaine est variable au gré de mes envies, parfois je vais jouer souvent parfois je ne vais pas jouer pendant quelques semaines.

J'ai 16 mais bientôt 17 au mois d’août. J'ai une possibilité de payer quelque allopass par moi mais faudra que je m'arrange avec "le trésorier" de la team.

Voilà je voudrai juste rajouté que peut importe le résultat de cette candidature je resterai sur le serveur. Notamment sur ma personnalité je suis quelqu’un de calme, posé, réfléchi et mature ( bien sur il m'arrive de péter des câbles), j'estime qu'il ne sert a rien de rager durant le jeu ( Viiper connais sa ^^).

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas !!

Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement le sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement .aSx
» Recrutement x O r i k
» Recrutement
» Recrutement J e R é .M`
» Recrutement >Z.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team L&C :: [L&C] Espace commum des Lin Up :: [L&C] Postulat / Recrutement-
Sauter vers: